
Publié en 2002
Pages : 371
Anglais
Son velours [écharpe] soyeux est imprimé d'un bleu plus pâle, parsemé de perles irisées. En la regardant, je sens d'invisibles fils m'attirer vers elle. Je dois la toucher. Je dois la porter. Je n'ai jamais vu une étoffe aussi belle. La fille retourne l'étiquette. 340 livres soldé 170.
(chapitre 2, pages 24-25)
Résumé : Becky Bloomwood, journaliste dans un magazine financier, est une fanatique du shopping. Elle achète tout et n'importe quoi : vêtements, chaussures, accessoires, maquillage... en oubliant de faire les comptes et se retrouve alors à découvert. Mais rien ne l'arrête jusqu'au jour où, tombant amoureuse de Luke Brandon, son patron, elle tentera de se contrôler avec l'aide de son banquier qui a bloqué ses comptes. Réussira-t-elle à calmer sa fièvre du shopping et à séduire Luke ?
Mon avis : <3 <3 <3
J'ai énormément aimé ce livre car l'histoire est hilarante. L'histoire est simple mais les personnages sont originaux et les situations extravagantes ! Je suis pressée de lire le deuxième tome. J'ai passé un très bon moment et je vous conseille vivement de le lire !!
++ Suite : - L'accro du shopping à Manhattan
- L'Accro du shopping dit oui
- L'Accro du shopping a une soeur
- L'Accro du shopping attend un bébé
- Mini accro du shopping
Adaptation cinématographique : Confessions d'une accro du shopping réalisé par P. J. Hogan en 2009.
=> Mon avis : <3 <3
Le film est vraiment drôle. Les acteurs ressemblent à l'image que j'ai eu d'eux en lisant le livre.
Quel est Votre avis ?
Crazy-Summarisings, Posté le mercredi 08 août 2012 14:40
dans ma pal ^^